FO alerte la direction au cas où celle-ci soit toujours dans les étoiles et loin de la réalité du quotidien !
Avec une inflation galopante à 4,8% et ce n’est pas fini,
c’est notre pouvoir d’achat qui diminue au quotidien !
Malgré un bouclier tarifaire sur l’énergie, le prix du plein grimpe à la pompe et venir travailler devient de plus en plus difficile, notamment pour les salaires les plus bas !
FO demande l’attribution en urgence d’une Prime Exceptionnelle de Pouvoir d’Achat d’un montant de 1 000 € minimum. Et que la direction ne prenne pas la peine de nous dire qu’elle ne « PEPA » ! Les salariés en ont besoin, même le président nouvellement élu motive les entreprises à la donner…
FO demande aussi l’ouverture de négociation afin de mettre en place des mesures adaptées pour limiter l’impact sur le niveau de vie des salariés.
Le SMIC a augmenté de 2,65 % au 1er mai… ! Cela doit être un indice pour la direction… !
Il est temps de regarder ce qui doit être fait par le groupe pour soutenir les salariés face à cette inflation dont les économistes nous prévoient encore une évolution alarmante !
Les résultats de STELLANTIS sont excellents, même au 1er trimestre 2022, malgré un marché en fort recul ! STELLANTIS a les moyens de soutenir ces salariés qui ont toujours répondu présents lorsque la situation l’exige !
FO, le syndicat du pouvoir d ‘achat !
