[Communiqué] Plus de 10 ans après, retour des embauches à l’usine Stellantis de Poissy

Alors que les dernières embauches sur le site industriel remontent à 2012, la perspective de voir de nouvelles embauches est accueillie avec satisfaction par FO, 1ère organisation du Groupe et syndicat majoritaire à Poissy. Après l’arrivée de 14 nouveaux salariés en CDI, d’autres devraient suivre dans les prochaines semaines pour répondre aux ambitions industrielles du Groupe pour le site de Poissy.

Mobilisé depuis des années pour obtenir l’attribution de nouveaux véhicules, FO se félicite de cette annonce importante. Le maintien de l’activité est un pré-requis au maintien de l’emploi et désormais à la création d’emplois. La décision du Groupe est historique et répond à une dynamique industrielle. Qualité de la production, accidentologie et absentéisme faibles, situation géographique stratégique et climat social apaisé font de Poissy un site d’avenir au sein du Groupe Stellantis et un moteur pour l’écosystème régional.

« FO est pleinement mobilisé pour maintenir un climat social de qualité au sein de l’usine de Poissy grâce à l’engagement et à l’implication de ses délégués. Le résultat est là : le site industriel a la confiance de la Direction du Groupe, ce qui ouvre de nouveau la voie aux recrutements. C’est une bonne nouvelle pour Poissy, pour Stellantis et pour toute l’industrie automobile qui, malgré les contraintes réglementaires et législatives, continue de montrer jour après jour qu’elle reste un fleuron national » souligne Brahim Aït-Athmane, délégué FO, syndicat majoritaire sur le site de Poissy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *